1
SAWGOOD le Jeu 27 Aoû - 5:58
Salut tout le monde, étant convié a m'inscrire sur ce forum, je profites de la section dj/compositeur de RENOMEE ( ahaha ) pour Parlez de moi... ( raaah j'aime ca )
Je viens de lyon , je suis dj/producteur d'électro tres variée.
Certain appelerons ca Dark electro , d'autre Freakget , ou les plus relous diront simplement que c'est de la merde !!!
Mes 3 premieres sorties digitales arrivent en septembre , sur les labels suivant , Satan's circus , Crux records , et Jack knife
Avec des originales remixées par , defunct , calvertron , blatta inesha , bryan cox
et moi qui remix .... Heu ben juste Blatta et inesha =(
Bref je vais pas continué a vous fatiguer avec ca, tout arrive tres bientot , gratuit et beatport.
Plus d'info www.myspace.com/sawgood
bisous tout le monde!!!
Je viens de lyon , je suis dj/producteur d'électro tres variée.
Certain appelerons ca Dark electro , d'autre Freakget , ou les plus relous diront simplement que c'est de la merde !!!
Mes 3 premieres sorties digitales arrivent en septembre , sur les labels suivant , Satan's circus , Crux records , et Jack knife
Avec des originales remixées par , defunct , calvertron , blatta inesha , bryan cox
et moi qui remix .... Heu ben juste Blatta et inesha =(
Bref je vais pas continué a vous fatiguer avec ca, tout arrive tres bientot , gratuit et beatport.
Plus d'info www.myspace.com/sawgood
bisous tout le monde!!!

, tu étais plus qu'un forum pour nous...

(je n'est rien contre lui bien sur mais il a fait un gros bide depuis son e.p chez instereo)