1
règles à respecter le Lun 17 Aoû - 17:45
Chers membres et nouveaux arrivants,
1. Tout d'abord se présenter
2. Pas d'écriture style SMS / MSN: contrairement à votre mobile, le clavier d'un ordi a 105 touches, et même des virgules, profitez-en!
3. Un petit effort pour faire des phrases complètes et faire attention un minimum à l'orthographe. Ca n'a peut-être l'air de rien comme ça, mais de la même manière que le dress code d'une soirée peut tout changer à sa fréquentation et la rendre soit très classe soit très naze, la manière d'écrire change tout sur un forum.
4. La qualité avant la quantité
5. Utilisez les couleurs et l'écriture en gras quand c'est nécessaire mais pas systématiquement, car ils rendent vite le forum illisible quand tout le monde s'y met!
J'invite le staff a ajouter des points qui leur semblent essentiels.
Actuellement le Staff est composé de Jak Pot, moi-même, Lily Fox et Syzthaime.
Adrill, for the win!
1. Tout d'abord se présenter
2. Pas d'écriture style SMS / MSN: contrairement à votre mobile, le clavier d'un ordi a 105 touches, et même des virgules, profitez-en!
3. Un petit effort pour faire des phrases complètes et faire attention un minimum à l'orthographe. Ca n'a peut-être l'air de rien comme ça, mais de la même manière que le dress code d'une soirée peut tout changer à sa fréquentation et la rendre soit très classe soit très naze, la manière d'écrire change tout sur un forum.
4. La qualité avant la quantité
5. Utilisez les couleurs et l'écriture en gras quand c'est nécessaire mais pas systématiquement, car ils rendent vite le forum illisible quand tout le monde s'y met!
J'invite le staff a ajouter des points qui leur semblent essentiels.
Actuellement le Staff est composé de Jak Pot, moi-même, Lily Fox et Syzthaime.
Adrill, for the win!
Dernière édition par Adrill le Lun 17 Aoû - 18:09, édité 1 fois

, tu étais plus qu'un forum pour nous...